Final life

Publié le par Calliope.

 
Quand toutes ses identités furent déshabillées,
Comme un réservoir d’eau impure
s’égoutte à meme les lèvres tendues…
Il vit qu’elle l’avait  attendu.
La peau transparente estampée
l' arrache à sa griserie.
Le vent hurle des mots brouillés
au final du spectacle nocturne.
La silhouette s'enfonce dans le brouillard
de sa boite cranienne.
Le visage se matérialise 
Les corps se courbent et se cherchent
dans le drap empreint
des amours à genoux. 
 
 
 
taste of failure ii by Deepinswim

Publié dans Absolu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une écriture picturale... Une eau-forte, je trouve...<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> Geraldine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci,ça me touche beaucoup...<br /> <br /> <br /> amicalement,C<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Intense lecture, amour ambigüe. C'est vrai que le sens peu varié selon le lecteur.<br /> <br /> <br /> J'aime, et la photo est très belle.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> - Quand toutes ses identités furent déshabillées- j'ai pensé à une matriochka, l'amour qui révèle enfin une femme à elle-même...<br /> <br /> <br /> C'est beau!<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> Marcelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> jolie pensée ...!<br /> <br /> <br /> bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Calliope, je viens te déposer une douce pensée et te souhaiter une agréable journée. Je t'embrasse, amicalement, Blanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je te souhaite aussi une belle journée petite plume en or!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je découvre ta poésie ...au symbolisme fort...dans laquelle les images et les mots semblent se télescoper...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Luifer,moi j'ai bcp apprécié la sérénité et la foce vitale de tes texte!<br /> <br /> <br /> <br />