Sous la robe déchirée

Publié le par Calliope.

Destin..

 

Quand le destin semble s'initier sans toi

qu'il ne répond pas

qu'il se fait mirer dans d'autres alliances ...

Déclines son invitation

de sarcasmes

et fais ce que tu crois.

 

 

 

 

alone by valyeszter

 

 

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

La robe...

 

Sous la robe déchirée se cachent des roses.

J'étais nue

et le vent s'engouffrait.

La mer et  sa langue s'unissent

à la vague torrentielle

Cambrure

Cheveux noyés

Il m'aspire hors de moi,happée.

 

b92d8d3588c2804adff49ffa61a7efbc-d33n55k.jpg

Publié dans Absolu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Des mots qui côte à côte, sur une même page, prennent plus de saveur, de pouvoir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci, Calliope.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> étrange association les deux textes, la robe est une dentelle sensuelle de mots...au final pas si étrange que cela, sous une robe y faire ce que l'on croit, deux destins en un...bises et belle<br /> soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si j'ai bien tou pigé, ressenti, c'estle plus court chemin d'une âme à l'autre, ce chemin calice, délice.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> deux beaux textes...j'aime<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Tilk,je les ai associés SUR UN MEME ARTICLE, bien qu'il n'y ait pas de lien entre eux..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Force et douceur mêlées... Un contact avec une violence originelle et salvatrice...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre