Une réponse absolue

Publié le par Calliope.

L'absolu

cristallin,saillant

incisif dans les lanières

du mensonge et des manières,

L'absolu m'innocente.

Transigeant  à ce monde

compromis d'amour et lazzis...

 

Un être simple clair

rejoint l' espérance enfouie.

Là ou les failles se démultiplient

et les âmes s'imbriquent

d'évidence.

Cesse l'irréparable douleur.

 

Les accomplissements et les liens

prennent  sens.

Un soupçon des jours fluides

du quotidien

à l'état pur

...Aurore d'existence.

 

 

 

 

 

 

you_can__t_touch_me_by_farhadb-d317lnr.jpg

Publié dans Absolu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une évocation sensible d'un idéal de pureté.<br /> <br /> <br /> Geraldine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Clair,superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ton inspiration est de toute beauté....j'aime te lire. Je te remercie pour ton passage et je te souhaite un très bon lundi. A bientôt! Blanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci ,je ne suis pas toujours inspirée mais l'important c'est l'envie de coucher les mots.....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> rien de plus beau qu'une naissance<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est un accord intense,une vision commune qui donne cette renaissance..Tu as raison,rien de plus beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> L'absolu me fait peur, comme une page où l'on ne pourrait plus rien effacer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Dans l'absolu ce que je ressens c'est l'intensité de ce que l'on est en train de vivre .Je ne sais pas ou très mal etre dans les situations de compromissions,ou vivre partiellement le<br /> présent...Ce qui ne veut pas dire que ça ne m'arrive pas malheureusement! L'absolu pour moi ne nous engage que dans  le présent mais intégralement.Je ne trouve ppas ça inquiétant,mais je<br /> comprends tes craintes.<br /> <br /> <br /> <br />