Sérénité Haine

Publié le par Calliope.

 

 

Elle est tombée sous la pierre

Porosité de l'oubli

et de la meurtrière.

Il pleut et les oiseaux rient

d'une fluidité retrouvée

au ciel d'une ère

sans souffrance.

Les gargouilles digèrent

des relents pourris...

Il n'y a pas de mélancolie

Elle est tombée sous la pierre.

 

 

 

heaven__s_light_by_ideoda-d30hk6d.jpg

 

Un film rougi sur le sentier

des mots tendres

qui n'attendent plus.

Une mort qui respire encore

Joie et disparition s'étreignent.

Indifférence.

Les larmes viennent

d'anciennes plaies stridentes

éternelles

sans raison.

 

 

 

Publié dans Les temps melés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> hier quand je suis passé je sortais d'un échange sur la mort, sujet délicat...être dans un cimetière même sans y avoir un proche ne peut laisser indifférent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Le cimetière évoque toujour un moment désagréable ,personnel..qu'on puisse avoir connu un jour;il y  a pourtant une sorte de poésie dans le cimetière...<br /> <br /> <br /> Quand à ce texte j'avoue l'avoir écrit dans un curieux état d'esprit()<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce blog est charmant..A la brume ne ce dissipe pas en un jour. ..J'aime aller mal de tant en tant.Sa me rapelle a quel point on est vivant .Rapellez vous le plus beaux jour de votre<br /> vie...J'espere qu'il en era d'autre.<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je ne dirais pas ça  de mon blog...<br /> <br /> <br /> Et je n'ai pas d'effort à faire pour apprécier la vie et ce qu'elle m'apporte;quand au plus beau jour je ne vois pas??? ça sonne bien "midinette"..excusez ma franchise!Laissez donc un endroit ou<br /> vous visiter une prochaine fois. Merci de votre visite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ne rien dire sur ces mots juste les lire...bises et que la nuit soit sereine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Juste un jeu d'imaginer la mort d'une personne puisse etre une joie pour quelqu'un d'autre..rien de très macabre,,mais il y a tant de sensations inexplorées...<br /> <br /> <br /> bises Chris<br /> <br /> <br /> <br />