Hésitations

Publié le par Calliope.

 

 

Combien de commencements

avant que ma bouche embrasse le matin figé?

Tout me traverse .

Le couvercle se referme

sur nos Mystères .

Des aromes se brisent contre ma peau

Comme notre histoire s'ébroue des eaux .

Le crépuscule et l'aube se mélangent

dans les yeux d' un ange ...

 

 

souffrance.jpg

Publié dans Les temps melés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ???<br /> <br /> <br /> ne pas trop se poser de questions avec mes coms, mon esprit parfois m'échappe......bonne fin de dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Non,pas du tout je n'avais pas compris! la réponse précédente..<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Combien de commencements, de portes à ouvrir avant de trouver le bon chemin ?<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> combien de commencements dans la meme scène comme un commencement qui n'avance pas,mais se répète...Pas forcément une voie à trouver,mais une évolution là ou l'on est<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh que non...utopiste oui...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ???<br /> <br /> <br /> le début et la fin ne font qu'un.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un petit morceau de miroir qui reflête une infime part de mystère et croire en l'autre...bises et bon week end...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Nous fusionnons parfois avec l'essence de notre vie,parfois les choses nous traversent sans nous toucher.<br /> <br /> <br /> Tu es amoureux ...?pour voir ,"croire en l'autre"<br /> <br /> <br /> <br />