NO

Publié le par Calliope.

 

 

 

Une trappe ,Une piste

un songe  de  tes aspirations

dont tu suis la trace irréversible

Qui a dérobé la légèreté de l'etre?

Offrande et couperet

aux frondaisons des avenirs rubis...

le sang a parlé .

Vengeresse ingénue

aux mèches oxygénées. 

Qu'elle est voluptueuse de désespoir

la victime imprévue.

Un roitelet  surprend les draps déchiquetés

d'un dernier matin d'avril.

 Elle avait des faces rongées

et des immensités d'amour pour un coucher

de lune apaisé..

Elle soulevait des tendresses rescapées

et brulait les pardons inouis

que tu invoquais

Ton ombre se souviendra de lumière abandonnée. 

 

90edf0d834a3d45ff8b2fbede1a25088-d3170ju.jpg

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Encoller arracher les yeux épuisés<br /> Secouer dé-tracer les zéros envoilés<br /> Les apatrides de pute<br /> J'habite une hutte<br /> Mais je suis en rutte<br /> épurer le pétrole qu'à chié un troll<br /> Les trois quarts enjambés sur le pas de bol<br /> ma plume,ma dune,ma lune est en hyperbole<br /> <br /> <br /> c'est petit mais voila dsl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> anonyme...bonjour,je publie votre petit texte ,je doute qu'il ne soit écrit que pour mon "plaisir"...C'est bien que tout le monde en profite.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> No ? Comme l'héroïne du roman ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> NO...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sommes nous libre avec notre mémoire...bises et belle journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Certains évennements effacent tout le reste pour un temps<br /> <br /> <br /> <br />