Exercice quotidien...

Publié le par Calliope.

d'une mutation .

Conscience de déplacer les amertumes.

Fugue de l'espace sans relief.

Un jour de plus à dénuder

nos désirs communs et particuliers,

Pour celui qui meut de sa peau reptilienne

Un jour de plus

...à éradiquer les herbes enserrées

dans la poussière du cadre.

Mon jardin d'émerveillement

ne sera pas votre terrain vague

vaguement ludique

 858179

Publié dans L'ame sans vague

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un jour de plus pour élargir le tableau...<br /> <br /> <br /> geraldine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on encadre les images figées...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> "un jour de plus à dénuder"... et si au lieu d'effeuiller ta journée, tu l'habillais de mots comme tu sais si bien le faire ?"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est ce que j'ai pensé en te lisant... et j'ai souri... parce que c'est ce que tu avais fait !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand je dis ça,c'est plutot positif,dénuder correspond à retrouver une certaine pureté,une vérité de soi et de son évolution...<br /> <br /> <br /> mais je comprends ce que tu dis,il est nécessaire d'etre...<br /> <br /> <br /> <br />