Amour

Publié le par Calliope.

 

 

Tu es la partie de moi que je préfère...Celle qui déverrouille le monde. Tu es la partie de moi qui ne meurt  pas alors que le temps s'enlise.Et si tu courais vers les buissons des promenades infinies,et si tu posais tes lèvres sur mes lèvres...et si tu écoutais les voix qui te disent ce que tu sais déjà?Si tu écoutais l'impérieux silence, fredonner le sillage de tes pas hors d'un cercle vicié...?

Le ciel fuit ,une parcelle de bonheur à l'angle du Sacré Coeur entre les pigeons maudits et l'ennui.

Rien ne disparait ,mon sourire te dédie Le voyage.

 

 

 

35096dd6ae5f4b8f8216cd476aecc6ca-d310sg4.jpg

Publié dans L'ame sans vague

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> mélodie d'être deux...bise Calliope...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Une envie de partage... j'aime cette invitation.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre