......Ta réponse

Publié le par Calliope.

 

 

 

Peux tu respirer l'air que je respire quand je m'attarde auprès du lac minuscule ou dansent les cygnes et les cols verts..?Peux tu noyer tes yeux dans les paysages que d'autres bras bercent pour moi? et rire ,fredonner les airs qu'un vieux phono crachote..et embrasser la nuit quand je m'endors rassurée d'être là,princesse d'un lieu commun,aimée.Peux tu encore m'attendre,moi qui ne viendrais pas vraiment;juste en escapade sur des sentiments forts et flous à la fois.?Peux tu m'aimer,pour quelques gouttes d'élixir,sultane et feu follet.?..Enjambant les chemins pour des voyages qui ferment leur porte;ta mèche tombe sur ton front,tu sais bien que non.

Qui pourrait?

Qui pourrait d'une brassée géante balayer les pluies sagaces et récurentes?..et donner de la chaleur à ce foyer nu,fleuri ,si innocent.

 

 

 

  Cygne__by_Boulayte.jpg

Publié dans Y & Y

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Parfait! Des questions essentielles sur le plaisir de vivre; n'est-ce pas l'Essentiel?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> se resigner au bonheur...il nous reste plus que ça...<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Une utopie qu'on poursuit toute la vie!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> délectation de la vie jusqu'au bout des ongles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Personne ne peut aimer ainsi .....bien longtemps...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> il lui faudra bcp aimé....<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> allégorie qui montre bien qu'un amour de la sorte serait à la limite de l'humain..<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> <br />